Cours

Pourquoi tu dois changer ta façon d’apprendre la salsa ?

Ça fait un an que tu danses la salsa cubaine, tu as pu sortir de ta zone de confort danser en soirée avec de nouvelles têtes et découvrir une passion qui te fais vivre de bons moments en sortant de ton boulot. 
Mais aujourd’hui tu bloques.

Tu as beau prendre des cours collectifs chaque semaine, tu n’as plus l’impression de progresser. En soirée on t’invite très peu à danser, c’est toi qui dois aller chercher des partenaires pour pouvoir danser, ça te demande un effort considérable. En plus de ça, tu as l’impression de les déranger plus qu’autre chose.


Il est temps de changer ta manière d’apprendre.

Tu as envie de progresser et pouvoir enfin vivre ta danse, exprimer ce que tu ressens de manière fluide et propre. D’enchainer les passes et mieux comprendre ton ou ta partenaire. De te faire inviter en soirée et de te faire recommander pour danser avec toi.


Le soucis, c’est que ton prof ne va jamais t’apprendre ce qu’il te manque tant. Il doit s’occuper d’une vingtaine d’élèves et ne peut pas travailler au cas par cas sur ce qui te bloque le plus. Il se concentre sur la technique et t’apprend de plus en plus de passes sans même remarquer que ça ne va pas t’aider à dépasser tes problèmes.
Avec mon aide, on va enlever le verrou qui te freine dans ta progression, on va te faire vivre tes meilleures soirées salsa, tes meilleures danses.

Pour ça je te propose de faire ce que j’appelle un cours diagnostic de 30 minutes.

  • Tu découvres l’origine de ton blocage
  • Tu reçois un exercice en vidéo personnalisé à travailler de ton côté

C’est gratuit et sans engagement, ensuite tu pourras décider de travailler sur ton véritable problème avec ce que je vais te partager ou bien d’aller en profondeur ensemble et te sentir accompagné pour une véritable transformation.


J’ACCÈDE À MON COURS GRATUIT